lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Le blog fête son premier anniversaire! (03 JUIN)


publié le 03/06/2017
catégorie(s): //
8 commentaires




Que le temps passe vite, déjà un an que je blogue par ici et que je prends de plus en plus de plaisir à vous écrire tous ces articles. Une année durant laquelle j'ai pu faire des formidables rencontres, et surtout partagé mes différentes passions avec vous. L'heure du bilan est arrivée, l'heure des remerciements, l'heure de l'article un peu gnan-gnan mais tellement sincère, l'heure de vous écrire sans artifices tout simplement.

J'ai limite l'impression de faire un discours, mais c'était très important pour moi de vous écrire ces quelques lignes! Ce petit blogounet m'a apporté tellement de choses positives. Ce n'est pas toujours évident de se lancer, j'avais peur de mal faire, peur de ne pas avoir un résultat à la hauteur de mes attentes et c'est aussi pourquoi j'ai mis un temps fou avant de publier le blog et pour faire ce design. On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés et je ne souhaitais absolument pas que ce soit le cas pour mon petit blog! Je voulais que l'on puisse directement plonger dans mon univers, quitte à en faire une overdose, je n'ai jamais eut l'intention de faire un copier/coller de ce qui se trouve déjà ailleurs. Alors oui, on aime ou on aime pas, mais au moins cela me correspond à 100% :D

Alors je tenais à dire merci, merci à ceux qui m'ont soutenu dans ce projet, ceux qui ont pris le temps de lire mes articles, et de parfois les commenter, et de revenir sur le blog pour voir et lire les nouveaux articles. Ce sont ces personnes que je remercie du plus profond de mon cœur. Ces personnes qui se reconnaîtront et qui ne s’intéressent pas uniquement aux fonds d'écran gratuits qu'ils pourront trouver ici, mais bien à la personne qui se trouve derrière cet écran. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je préfère de loin jouer sur l'humour en parlant de petites anecdotes ou de choses que j'aime tout simplement mais j'ai adoré pouvoir m'exprimer sur tout et n'importe quoi à la fois. Pour tout vous dire, je n'arriverais même pas moi-même à classer mon blog, c'est mon petit bric-à-brac, mon petit fouillis, on y trouve de tout et le plus dure étant d'essayer de l'organiser tout-de-même un minimum.
J'ai l'impression que cette année est passée hyper rapidement, je n'ai pas toujours été régulière dans les publications du blog (surtout pour le mois de janvier, suite à l'après-fêtes) mais j'ai essayé de faire de mon mieux. Je ne blogue que lorsque j'en ai envie, je n'ai pas envie de me forcer, alors dès que j'ai un moment et l'envie d'écrire je le fais, quitte à poster l'article 3 semaines après car plusieurs autres sont déjà prévus auparavant. Je n'ai pas de rythme précis, mais c'est aussi ça qui est bien avec un blog. On peut s'exprimer de partout à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit.

"Ce n'est tout-de-même pas tous les jours que son petit protégé fête ses 1an"
- Bon ok, j'ai repris la réplique d'Hagrid à ma sauce -

J'espère maintenant que cette belle aventure continuera encore longtemps, et qu'elle durera jusqu'à ce que l'envie ne soit plus là. Je continuerai tant que l'inspiration et l'envie seront là, afin de vous écrire des articles avec beaucoup d'amour et de passion. Ma plus grande volonté étant de vous amener un peu de magie & de couleurs dans ce monde où tout n'est pas toujours rose.

Parce que "Framboiizy" c'est avant-tout un petit monde à part, girly, rempli de paillettes, de rose, de bleu, de mint, de mauve et de couleurs pastels d'une manière générale. Un monde aux couleurs de l'arc-en-ciel, rempli d'amour et de Disney avec une pointe de magie (#Potterheads). Une passion pour le dessin, l'illustration et le graphisme. Une grande rêveuse qui a des projets plein la tête. Parce qu'ici, je ne veux pas de prises de tête, et que je souhaite avant-tout partager, rigoler, et vous faire sourire. Une pointe de gourmandise et de douceur, de la création encore et toujours afin de continuer de s’émerveiller de tout et de rien. Que diriez-vous de partir à l'aventure pour une nouvelle année?

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Bon anniversaire du blog ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil! Le temps est passé tellement vite, j'en reviens pas.

      Supprimer
  2. C'est avec joie que je te suis dans une nouvelle année ! Je bénis le jour où je suis tombée dessus ;-) J'adore ton univers et tes DIY sont mes préférés de la toile car ils sont accessibles et couleur pastel, une rareté !
    L'essentiel est que tu t'amuses à faire le blog. Vive ton blog et bon anniversaire à lui :-)

    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, un grand merci à toi!
      Et oui j'adore bloguer, sincèrement je pourrai y passer mes journées si j'en avais le temps. J'essaye de partager ce que j'aime et je suis contente de voir que cela plaît en tout cas.
      Gros bisous!

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog :D !
    Je suis un peu en retard, mais je crois que c'est dans ma nature d'arriver en retard x).
    Maintenant que j'ai plus de temps, je vais en profiter pour lire ton blog, et te laisser des petits commentaires.
    Et je vais commencer en disant que j'adore ton design, il est vraiment top !
    Des bisous.
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Merci beaucoup c'est gentil, mais tu sais j'ai moi-même un peu triché car j'ai publié l'article un jour en retard (j'ai juste changé la date de publication de l'article dans les paramètres pour que ce soit la bonne, haha).
      En tout cas merci beaucoup pour le design, j'espère juste qu'il ne va pas lasser.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Je trouve cet article très touchant shasha !
    J'espère que tu parles de moi dedans parce que je me suis reconnue mdrrr ça se trouve tu parles pas de moi omg!
    Sinon ça fait un an déjà que tu blogues ? Tu sais je réfléchissais et je me disais que ça allait faire un an cet été qu'on se parlait (tu suivais déjà mes aventures en angleterre) et donc je me suis dit mais oui je la connais depuis presque le début de son blog c'est trop cool !
    Ton blog mérite d'être encore plus connue car tu as un talent vraiment incroyable !
    Je t'embrasse bien fort
    Shasha et Mama pour toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiii, je parle de toi! Justement, j’espérais secrètement que tu allais te reconnaître! Et oui, tu es une de mes premières lectrice et cela me fait d'ailleurs tellement plaisir, car je sais qu'à chaque article je retrouverai tes petits mots tous plus adorables les uns que les autres! Encore un grand merci, tu es vraiment une personne en or! <3

      Supprimer